|
|
| Auteur |
Message |
sandra21
|
| Sujet du message:
zèle du gardien de la copro!!! |
|
|
je n'en peux plus de ce gardien!!! j'ai envie de le trucider! lol
Depuis qu'on a emmenagé en mars ils ne nous lache pas, c'est infernal... j'ai toujours habité en immeuble, tout c'est toujours tres bien passé, on est courtois, poli et on emmerde personne...
Mais il est toujours derriere nos basques! tout le temps! il nous saute dessus quasiment tous les jours pour un oui ou pour un non, saute aussi sur le dos de nos invités pour savoir où ils vont...
Bref c'est l'horreur!
Je suis a deux doigts d'appeler le syndic! mon mari s'est engueulé avec lui cette semaine, on a craqué, on est humain! lol
Il a posté des interdictions PARTOUT dans la copro, impossible de faire 1m sans tomber sur un de ses panneaux qui interdisent je ne sais quoi... et le pire:"a partir de septembre je vais serrer la vis" voila ce qu'il nous a dit le mois dernier!!!
Mais on vit en prison ou quoi???
Est ce que le syndic a les moyens de faire changer le comportement de ce frustré de la vie???
Je ferai bien un courrier anonyme! anonyme car con comme il est j'ai trop peur qu'il nous fasse des crasses par la suite... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
chojotiople
|
| Sujet du message:
zèle du gardien de la copro!!! |
|
|
Bonjour,
Le concierge est un EMPLOYE du syndicat de copropriétaire donc il est votre salarié ! Faites vous respecter en lui indiquant que vous allez demander son licenciement lors de la prochaine réunion de copropriété.
Le syndic doit intervenir dans cette affaire. Faites lui un courrier qui relate avec précision les actions qui vous déplaisent. Mais avec un courrier anonyme, votre syndic ne peut pas faire grand chose. Signalez également son comportement au conseil syndical. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .