|
|
| Auteur |
Message |
Elphe31
|
| Sujet du message:
Vice caché? |
|
|
Bonsoir,
Mes parents ont signé l'acte de vente d'un appartement fin décembre 2005, cet appartement est situé dans une résidence qui comporte plusieurs bâtiments.
Ils ne se sont pas renseignés sur les futurs travaux à venir et se sont rendus compte à la réunion des copropriétaires que beaucoup seraient à accomplir cette année et l’année prochaine.
Le notaire est-il en tort de ne pas s’être renseigné ?
Un autre problème se pose : depuis début juin, de 8 heures du matin à 19 heures le soir, je sens et j’entends des vibrations toutes les heures dans mon appartement, je n’ai même pas 30 minutes de répit entre celles-ci. Cela se passe du lundi au samedi.
Je pensais que cela était dû aux travaux, j’en ai parlé au concierge, lequel m’a appris que cela provenait du compresseur de la climatisation des bureaux (qui se trouvent au rez-de-chaussée de toute la résidence) lequel compresseur se trouve au 5ème étage de mon bâtiment, j’habite au 2ème étage.
Le concierge m’a expliqué que chaque année des personnes de mon bâtiment se plaignent mais rien ne change, le compresseur a été contrôlé mais le problème persiste et je suis excédée de ne pas avoir un moment de répit car j’y habite moi-même.
Je voudrai savoir si c’est un vice caché.
Pouvez-vous me dire s’ils ont le droit de le faire fonctionner autant d’heures par jour et même le samedi ?
Je vous remercie par avance de me répondre.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
Vice caché? |
|
|
Pour les travaux, le notaire, lors de la vente, à d'ailleurs dû leur donner le procés verbal de la dernière assemblée générale. Si vos parents participent au vote (pour ou contre), ce sont eux qui payent
Personne n'a le droit de nuire à votre tranquilité. Renseignez-vous auprés des voisins et groupez-vous pour vous rapprocher collectivement des occupants de ces bureaux pour qu'ils arrêtent leurs clim le soir.
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB