|
|
| Auteur |
Message |
sonia
|
| Sujet du message:
vice caché |
|
|
Salut à vous tous,
je vous explique mon problème j'ai bati une maison de A-Z l'année passé et je l'ai vendu cette année. L'acheteur a fait inspecter la maison par une personne membre de l'ordre des architectes du Québec. Le propriétaire a pris possesion de la maison au mois de Juillet 2005 et m'a appelé a maintes reprises pour avoir les factures de la maison pour pouvoir bénéficier des garanties sur la thermopompe par exemple.... je lui ais donc envoyé les factures pour qu'ille puisse profiter des garanties sur les accesoires de la maison. Le problème est que au mois de février 2006 je recois une mise en demeure comme quoi que le vinyle serait mal installé de ma part et me réclame l'enlevement du vinyle et la pose d'un autre vinyle de la couleur de son choix..... je lui renvois donc une lettre recommandé en lui disant que je n'ais pas mal posé le vinyle et que tous c'est fait selon les règles de l'art. j'ai donc reçu une convocation aux petites créances pour vices cachée ???? Je suis vraiment stupéfait car je ne suis pas un expert en construction mais je me considère comme quelqu'un d'habile de ses mains et qui se débrouille très bien dans ce domaine. Les nombreuses heures de travail sont remis en cause et cela me frustre énormément ????
- j'aimerais savoir quels seront les meilleurs arguments pour gangner ma cause ???? merci
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
vice caché |
|
|
| Je ne connais pas la législation au canada. peut-être que le webmetre pourrait répondre ? |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .