Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Vente d'un logement loué...

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
asmate

Sujet du message: Vente d'un logement loué...

Bonjour a tous,
L'appartement que nous louons depuis fevrier 2000 vient d'etre vendu. Notre bail se termine fin fevrier 2008 et ne sera apparement pas renouvelé.
Notre propriétaire nous avait proposé d'acheter cet appart mais le prix étant a l'époque trop élevé, nous n'avons pu accepter. Depuis quelques jours, il semble que la vente soit presque conclue, cependant, je voudrais savoir une chose. On m'a dit que si l'appartement était vendu moins cher que le prix annoncé au départ, le propriétaire devait nous le re-proposer a ce meme prix (d'autant plus que nous pourrions peut etre l'acheter maintenant que nos revenus ont augmentés) Mais comment connaitre le prix de vente. Doit on se fier a "l'honeteté" du proprietaire, ou avons nous un moyen legal de le savoir???

J'espere avoir été claire dans mes explications.

Merci d'avance

Auteur Message
Framboise

Vous aviez deux mois pour répondre, quatre si vous avez recours à un prêt, vous avez renoncé à votre droit de préemtion, le propriétaire n'a donc pas, à mon avis à vous faire de nouvelles propositions, sauf erreur de ma part.
Adressez vous au notaire le plus proche pour plus de renseignements, les offices notariaux sont, en principe, au courant de toutes les ventes.

Auteur Message
remi

c faux framboise

"si l'appartement était vendu moins cher que le prix annoncé au départ, le propriétaire devait nous le re-proposer a ce meme prix"

le proprietaire doit confirmer le nouveau prix de vente et les droits du locataire sont renouvelés

[url>http://www.logetoi.fr

http://www.logetoi.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier