Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

vefa ( mauvais carrelage )

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
allorent

Sujet du message: vefa ( mauvais carrelage )

J'ai acheté une maison en vefa qui doit être livrée 3ème trimestre 2006. En passant par le chantier j'ai constaté qu'ils avaient posé un carrelage différent de celui choisi. Je l'ai signalé au carreleur ( et non au constructeur comme j'aurais peut-être du..). Après avoir tenté de négocier avec moi pour laisser celui-ci et baisser la plus- value ( ce que j'ai refusé!!) il a accepté de changer le carrelage.

Je suis retourné sur le chantier, le carrelage a bien été changé mais il a été collé par dessus l'ancien ( l'ouvrier me l'a confirmé). Que puis-je faire? Ai-je un recours ?? sachant que cela risque de posé un problème ds qqes années si nous voulions en changer...On ne va tout de même pas mettre 3 couches de carrelages!!!!!!!!

merci, sylvain

Auteur Message
Framboise

Moi aussi j'ai deux couches de carrelage (rénovation) ! Et alors ?

Auteur Message
allorent

je sais que ça ne pose pas de problème en cas de rénovation, mais ma maison est neuve et je part déjà avec un carrelage en plus.
Cela poserait pb en cas de rénovation ds qqes années. On part déja avec une maison neuve avec des porte limées etc... Je ne trouve pas ça normal

Auteur Message
Xinos

Si un jour, mais un carrelage cela ne se remplace pas tous les dix ans, vous devez remplacer le carrelage, arracher au burin électropneumatique une couche ou deux couches, c'est pareil. Et ensuite une couche de ragréage est toujours la bien venue.
Vous pourrez alors en profiter pour amèliorer le confort de votre maison, voir le site
jehhan.ifrance.com/chauffage.

Le culte du progès ne doit pas exclure l'expérience de nos ancêtres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier