Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

urgent aidé moi

Index du Forum Immobilier -> Vie du site
Auteur Message
globule

Sujet du message: urgent aidé moi

bonjour a toute et a tous j'ai besoin d'aide et renseignements je suis proprietaire d'un appartement de 86 metre carrés en coproprietée de 50 appartements, je paye mensuellement environ 450 euros mensuel sans chauffage, actuellement j'ais apris qu'il y a un trous sur les compte de la coproriéte de 33 000 euros, les membre du conseil syndical on effectuer des travaux sans l'accors des coproprietaires a hauteur de 13 000 euros de plus une facture pour la sociéte de nettoyage 20 000 euros impayée, pour le mois de juin un apel de charge de 1100 euro et pour aout on me dit que je devais recevoir un second appel de charge qui correspondra a mes tentiemes qui equivaudrais a 2000 euros pour rembouré ce trou de 33 000 euro de plus en fin d'exercice en principe on me rembours l'equivalent de 1500 euro que j'ai provisionné sur l'année la on me le rembousera pas du au trou de 33000 est normal que puis je faire, on est en train de nous mettre sur la pailles bientot je ne pourais plus payé aide moi svp. Merci d'avance.

bonjours a toute et a tous, acctuellement je suis propriaitaire d'un appartement de 86 metre carré je paye 450 euros mensuel sans chauffage le conseil sinndical fait des travaux sans l'accors des copriétaire que puis je faire de plus un trous dans les compte de 33 000 euro on nous mais sur la paille puis demandé un admistrateur judiciare et quesque ca impliquera financiairement merci d'avance HELP.

Index du Forum Immobilier -> Vie du site

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier