|
|
| Auteur |
Message |
kacusa
|
| Sujet du message:
URGENT// DIFFERENCE ENTRE UN BRANCHEMENT ET UN RACCORDEMENT |
|
|
Il me faut une réponse assez RAPIDE.
J'aimerai savoir la définition exacte d'un branchement et d'un raccordement ( surtout quelle est la differénce entre les deux) pour une maison.
Sur notre contrat de construction, il est écrit que les branchements(PTT, éléctricité, eau et tout à l'égout) sont inclus dans le prix.
Le constructeur fait la sourde oreille, ils essaie de nous rouler, mais enfin.......j'essaie de trouver les reponses a notre faveur.
AIDEZ-MOI......SVP
Cordialement, MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES
: |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Un branchement suppose que les installations de service d'eau, de gaz et d'électricité soient implantées près de votre habitation.
Un raccordement : le réseau peut se trouver assez loin, ce qui nécessite une extension, parfois très onéreuse et pas prévue au contrat, je le sais, je me suis faite avoir aussi. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
kacusa
|
| Sujet du message:
|
|
Merci, mais, est-ce que c'est bien au constructeur de nous brancher la maison au réseau ? |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
kacusa
|
| Sujet du message:
|
|
| Framboise a écrit: | Un branchement suppose que les installations de service d'eau, de gaz et d'électricité soient implantées près de votre habitation.
Un raccordement : le réseau peut se trouver assez loin, ce qui nécessite une extension, parfois très onéreuse et pas prévue au contrat, je le sais, je me suis faite avoir aussi. |
Merci, mais, est-ce que c'est bien au constructeur de nous brancher la maison au résea? TEL. EAU ET ELECTRICITE ET QUE NOUS N'AVONS RIEN A PAYE!!!!!!!!!!!!!DE PLUS MERCI |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
ZENTO Conseil
|
| Sujet du message:
|
|
Bonsoir,
En prenant l'hypothese que le terrain n'est pas viabilisé, vous devez contacter les differents organismes pour faire poser les coffrets. Le constructeur peut vous appuyer dans cette demarche mais en aucun cas est signataire de la demande, ça doit etre le proprietaire du terrain.
Ensuite, le constructeur réalise une tranchée technique allant des coffrets à la maison. Le prix peut varier selon la distance et la configuration du terrain: Verifiez la longueur notée sur votre notice descriptive.
Esperant avoir repondu a votre question
Bonne continuation
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT