|
|
| Auteur |
Message |
nounoune2004
|
| Sujet du message:
Une maison sur Epernon ou Maintenon ? |
|
|
Bonjour à toutes les habitants de ce coins ! J'ai besoin de vous !
Nous souhaiterions quitter les Yvelines pour nous installer dans l'Eure et Loire.
Nous aimons beaucoup Epernon (et Maintenon), et il y a une gare qui va sur Paris, ce qui nous permettrait de nous rendre sur nos lieux de travail par le train. On m'a dit que la gare d'Epernon était difficile d'accès, et qu'il était devenu impossible de s'y garer le matin. Il faudrait alors pouvoir y accéder à pied....
Au niveau des nounous, des écoles, des commerces, comment c'est ? Les services de santé ? La vie en général ? L'accueil des parigots ?! lol
Nous avons commencé à prospecter via agences, mais je n'ai que moyennement confiance :-/, si toutefois vous aviez de bons plan, je suis peneuse !
Merci beaucoup
Noune
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
agathe
|
| Sujet du message:
Une maison sur Epernon ou Maintenon ? |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre d'une nouvelle émission diffusée prochainement sur M6 à 20h50 intitulée "Famille cherche Appartement", nous sommes a la recherche d’une famille qui souhaite déménager, qui cherche un appartement ou une maison à acheter .
Notre émission met à la disposition de la famille un expert en immobilier qui aura pour mission de trouver le bien, d’après les critères posés par la famille, en UN MOIS seulement.
Si le concept de l'émission vous intéresse
Contactez moi rapidement au 01.53.84.34.32
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT