|
|
| Auteur |
Message |
debnix
|
| Sujet du message:
Travaux et majorité (25 ou 26 ?) |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum !
Je vous expose mon probleme.
Je viens de recevoir la convocation pour l'assemblée générale annuelle. Sur celle ci figure un "article" qui va être voté à la majorité 25, et je pense que c'est une erreur ?
Cela concerne des travaux dans le parking pour faciliter l'accès à 3 des copropriétaires.
Les travaux concernent le parking qui est un parking sous l'immeuble avec 7 emplacements privatifs (sur 2 niveaux). Afin de pouvoir se garer "plus facilement" (parking tres exigu) les 3 copropriétaires désirent déplacer des piliers en béton. (Cela ne concerne que l'accès aux 3 places du premier niveau). Ils proposent de payer ces travaux selon 3 modalités possibles (toutes voter à la majorité 25) :
1- au tantieme de tous les copropriétaires - si non -> 2
2- 50% à la charge des 3 propriétaires concernés et 50% divisé par le nombre de copropriétaires - si non -> 3
3- 50% à la charge des 3 propriétaires concernés et 50% divisé au tantieme de tous les copropriétaires.
Je pensais que si ils effectuaient ces travaux à leur frais c'etait un vote à la majorité 25.
Mais que si ils demandaient une participation de tous les copropriétaires (50% ou pas) cela devait se voter à la majorité 26......???
Pouvez vous me confirmer cela s'il vous plait ?
Si j'ai raison (erreur sur la majortié) que faut il faire ?
Merci pour votre aide. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB