Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Travaux et majorité (25 ou 26 ?)

Index du Forum Immobilier -> Copropriété
Auteur Message
debnix

Sujet du message: Travaux et majorité (25 ou 26 ?)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum !

Je vous expose mon probleme.
Je viens de recevoir la convocation pour l'assemblée générale annuelle. Sur celle ci figure un "article" qui va être voté à la majorité 25, et je pense que c'est une erreur ?

Cela concerne des travaux dans le parking pour faciliter l'accès à 3 des copropriétaires.
Les travaux concernent le parking qui est un parking sous l'immeuble avec 7 emplacements privatifs (sur 2 niveaux). Afin de pouvoir se garer "plus facilement" (parking tres exigu) les 3 copropriétaires désirent déplacer des piliers en béton. (Cela ne concerne que l'accès aux 3 places du premier niveau). Ils proposent de payer ces travaux selon 3 modalités possibles (toutes voter à la majorité 25) :
1- au tantieme de tous les copropriétaires - si non -> 2
2- 50% à la charge des 3 propriétaires concernés et 50% divisé par le nombre de copropriétaires - si non -> 3
3- 50% à la charge des 3 propriétaires concernés et 50% divisé au tantieme de tous les copropriétaires.
Je pensais que si ils effectuaient ces travaux à leur frais c'etait un vote à la majorité 25.
Mais que si ils demandaient une participation de tous les copropriétaires (50% ou pas) cela devait se voter à la majorité 26......???

Pouvez vous me confirmer cela s'il vous plait ?
Si j'ai raison (erreur sur la majortié) que faut il faire ?

Merci pour votre aide.

Index du Forum Immobilier -> Copropriété

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier