Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

travaux entre EDL entrant et sortant

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
piou

Sujet du message: travaux entre EDL entrant et sortant

Bonjour à toutes et à tous, voila mon petit souci :

Au moment de l'état des lieux d'entrée, le plancher de l'appart que je loue etait en état "usé" (inscrit sur edl entrant). Le propriètaire de l'appart se proposse ensuite de refaire le plancher, aubaine, j'accepte.

Seulement, le propriètaire du lieu a posé du parquet flottant sans laisser de joint de dilatation, donc le plancher gondole.

Voila je me demande si au moment de l'état des lieux sortant, ce charmant voisin ne va pas me poser de soucis en disant qu'il a changé le parquet et que je l'ai tout abimé.

Dans le cas ou la discussion ne serait pas possible avec lui, puis-je conformement a l'état des lieux entrant enlever le parquet flottant de manière à ce qu'il soit dans son etat d'origine ?

Je precise que je ne souhaite pas flouer mon propriètaire mais celui ci se montre béliqueux et refuse le dialogue.

D'avance merci

Wait & See

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: travaux entre EDL entrant et sortant

Si le propriétaire ne veut rien savoir, il restera la solution d'un constat d'huissier à la sortie.

Vous pouvez aussi faire attester par un professionnel que le parquet flottant n'a pas été posé selon les règles de l'art... le photos sont aussi admises comme preuves devant un juge.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier