|
|
| Auteur |
Message |
flipflip
|
| Sujet du message:
Travaux avant achat mais conflit avec artisan |
|
|
Bonjour, j'ai acheté en juillet 2007 un appartement dans un petit batiment composé de 4 appartements géré par un syndic bénévole. Lorsque j'ai acheté le vendeur nous a dit que l'électricité des communs (éclairage, raccordement EDF...) était en cours et bientôt fini. Nous n'avons pas pris garde car les travaux électrique avaient commencé en décembre 2004 (!). Nous sommes en mars 2008 et l'électricien nous mêne en bateau depuis 2 mois en nous disant que c'est la faute à EDF mais ne fait rien pour régler le problème. Nous en sommes convaincu puisqu'a chaque fois qu'un problème est réglé un nouveau apparait et c'est jamais de ça faute. Lundi nous allons avoir une réunion avec tout les propriétaires et il va surement être décidé de demander le remboursement des travaux non réalisé sur l'avance qui lui a été versé et un autre électricien va être mandater pour refaire les travaux. Vue la situation et après prise de quelque renseignement auprès de différents artisan, aucun ne reprend les travaux en l'état, ils recommencent tous tout à zéro. Donc un coût supplémentaire.
Qui va payer ce nouveau électricien, l'ancien propriétaire ou bien moi ?
Merci d'avance, Philippe. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB