Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

travaux

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
jeanin

Sujet du message: travaux

Bonjour,
Je suis locataire et j'ai dû changer quelques carreaux du carrelage de ma cuisine car certains étaient cassés. Je n'ai pas trouvé exactement le même car il ne se fait plus mais j'en ai trouvé un très proche, et il faut y regarder de près pour voir la différence. L'agence immobilière peut elle me reprocher cette différence ou bien est ce qu'à partir du moment ou c'est fait très proprement elle ne peut rien me reprocher? Mon état des lieux approche et je m'inquiète...
Merci de votre aide!

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: travaux

Ce n'est pas facile de répondre sans avoir vu le résultat.
Si ce n'est pas trop choquant, le propriétaire ou l'agence n'a rien à vous reprocher, vous avez effectué vos réparations locatives.
Ce que je vous conseillerais, c'est soit demander une pré-visite à l'état des lieux, par un organisme de défense, le prix en est très peu élevé, et ils peuvent également pour le même tarif vous assister à l'état des lieux.
(20 euros environs).
La pré-visite permet d'établir en détail tous les élements qui ne seraient pas identiques à l'état de lieu d'entrée et d'y remédier, car hélas, l'état de lieu de sortie est toujours plus détaillé que celui d'entrée

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier