Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Tout à l\'egout probleme !!

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
immo59

Sujet du message: Tout à l\'egout probleme !!

bonjour,
voila je vous ecris car j'ai signé un compromis de vente pour une maison de 1930 en ville sur Roubaix plus précisement sa se situe pres de Lille.
Dés lors que j'ai eu mes offres de prét, le vendeur ( chef de chantier en batiment ) m'a remis une clé et m'autorise deja à demarrer mes travaux de raffraichissement etc etc
je me suis mis donc à acheter quelques bricoles telle que le parquet la feutrines et accesoires pour fixer le placo
Aprés la venu d'un ami il jete un coup d'oeil dans la cave et me dis " ben dis donc ta pas tout à l'egout , ici " lol
je lui dis " si le proprio a meme signer qu'il y avait le tout à l'egout dans le compromis de vente
il me dis non c'est juste un raccordement des eaux usées
j'attends donc la reponse de La cudl pour savoir s'il y a eu une mise au normes du tout à l'egout
J'aimerais savoir quel est le recours possible pour moi
et maintenant que je me suis aventurer et imaginer deja comment aller etre les differentes pieces j'aimerais la garder mais la y a t il vice caché
puis demander un rabais du prix de vente jusqu'a quel prix la vente s'est conclu à 80000 euros
etc
j'aimerais connaitre en outre de quel droit puis je jouir
merci de votre reponse
et bonne fetes lol

IMMO59

Auteur Message
Framboise

Vous avez accepté le bien en l'état, vous avez eu vos prêts, vous ne pouvez plus revenir sur le compromis, à mon avis vous n'avez aucun recours contre le vendeur, seulement l'agence ou le notaire à mal fait son boulot car il auraient du vérifier si le raccordement au tout-à -l'égoût existait ou non.

Citation :

Citation:
Chaque commune doit exercer un contrôle technique de l'ensemble des installations d'assainissement non collectif situées sur son territoire depuis le 1er janvier 2006. Et demander des travaux de remise aux normes ! Sachant que le coût d'une installation est d'environ 8 000€ pour une maison abritant 8 personnes, il est utile de demander un diagnostic pour un logement doté d'une fosse septique. Cette démarche sera rendue obligatoire à partir du 31 décembre 2009.

Ceci dit, le vendeur n'est pas fautif de vous avoir vendu une maison sans raccordement, c'est à vous d'en faire votre affaire.

Auteur Message
immo59

en appelant le proprio
il me dit oui je vous les dis c'est en direct
je lui dis oui mais c'est pas tout a egout
il dit a ben sa c'est une 1930 c'est comme sa
je lui dis alors
pourquoi vous stipuler devant notaire que c'est tout a egout
il me dis je m'en fou

IMMO59

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER