Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

TAUX ZERO COMPATIBLE AVEC MISE EN LOCATION?

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
syd2001

Sujet du message: TAUX ZERO COMPATIBLE AVEC MISE EN LOCATION?

Je suis propriétaire depuis 3 ans d'un appartement et je souhaite déménager pour m'installer dans une maison. Mon appartement a été acheté neuf et pour ne pas avoir de TVA à payer il serait plus interressant pour moi de vendre d'ici 2 ans. Je me suis donc penché sur la mise en location de mon appartement. Lorsque j'ai contacté ma banque en lui disant que je souhaitais mettre en location ce bien et acheter un autre, elle m'a dit que ce n'etait pas possible de mettre en location car j'ai un credit à taux zero. Je suis un petit peu étonné, je n'arrive pas à trouvé d'information sur le sujet. Puis je garder mon credit tel quel (pret 0%, pret PAS), car il était super interressant. Y a t il d'autres propriétaires qui aprés avoir habité dans leur appartement l'on mis en location. Merci pour vos réponses

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: TAUX ZERO COMPATIBLE AVEC MISE EN LOCATION?

Malgré les modifications depuis le 1er février 2005, le prêt à taux 0 ne concerne toujours que les résidences principales, il n'est donc effectivement pas possible de louer, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, si la durée du prêt a été ramenée à 18 ans, il faudra attendre ou rembourser par anticipation.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier