|
|
| Auteur |
Message |
guillaume57950
|
| Sujet du message:
surplus de charge apres demenagement |
|
|
Bonjour,
J'ai quitter mon apartement (location) fin mai 2006. J'ai recu l'integralité de mon depot de
garantie fin juillet 2006. Et aujourd'hui (1er septembre) je recoit un avis d'echeance pour
regulariser les charge (surplus) de l'années 2005... la copropriété à en effet depensé plus
qu'elle na recu et elle a divisé la somme entre tous les occupants ... l'agence me demande
donc de payer un surplus de 350 euros. ont -ils le droit ??
Merci pour vos reponses |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
|
|
Ils ont le droit mais 350 € ça me semble énorme...
Combien avez-vous payé de régul de charges l'année dernière ?
Vous versiez tous les mois une provision sur charges je suppose qui, selon la loi, doit être proche de la réalité.
Là, sauf problème exceptionnel, ce n'est visiblement pas le cas et vous pouvez du coup essayer de négocier avec l'agence pour réduire la note.
A moins qu'il ne s'agisse simplement d'une ereur.
Calculez le montant de vos versements pour 05, le montant total réclamé (n'oubliez pas d'ajouter les ordures ménagères) et vous verrez bien. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
guillaume57950
|
| Sujet du message:
|
|
L'année derniere c'était la meme chose environ 300 euros en surplus et une hause de 30 euros/mois pour les charges. J'ai des feuilles avec l'ensemble des dépenses et tout semble reglo.
Ma seconde question est qu'il me demande de payer les 350 euros en 7 jours. Ont-ils le droit d'imposer une date aussi courte dans le temps?
Merci pour les reponses... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
|
|
si j'ai bien compris l'an dernier vous avez payé 300 € de régul de charges, et en plus vous avez subi une ogmentation de 30€/mois sur 2005 etb 2006 ?? Si vous en devez encore 350 ça fait quand même 60 € de charges en plus en 2 ans ??? C'est ça ?
Pour le délai de paiement... vue la somme vous pouvez l'étaler (prévenez les par courtoisie si vous voulez) sur quelques mois.
Quel était le montant de votre loyer initialement ? (et des charges) |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB