|
|
| Auteur |
Message |
elmsm
|
| Sujet du message:
Suppression de parking |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis locataire depuis 2 ans d'un appartement dans un immeuble avec un grand parking extérieur attenant (sans portail).
Mon propriétaire étant apparemment co-propriétaire à 50 % avec son frère, et étant tous les 2 en mauvais termes depuis quelques temps, le frère en question a décidé de fermer le parking (camionnettes en travers du chemin par exemple) pour nous empêcher le passage.
Nous devons donc trouver de quoi nous garer dans la rue, car notre propriétaire ne fait strictement rien pour arranger les choses.
Peut on espérer avoir gain de cause en faisant une pétition et en montant une association de locataires ?
Le problème supplémentaire étant que, dans mon cas, je n'ai pas de parking mentionné dans le bail ; par contre certains autres locataires ont un garage mentionné dans le bail auquel ils n'ont maintenant plus accès.
Merci pour votre réponse |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Suppression de parking |
|
|
Si le bail ne fait pas mention du parking, il sera difficile, voire impossible d'obtenir quoique ce soit.
Pour ceux dont le parking est mentionné sur le bail, ils peuvent effectivement se regrouper et donner mandat à une association pour les représenter. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .