Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

sotranord - hauts de france patrimoine

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
poussindu59

Sujet du message: sotranord - hauts de france patrimoine

Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société!
Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs :

http://villas-alexandra.skyblog.com

Marc,
Futur propriétaire Losissement Les Buissonnelles, à Vendin le Vieil

Auteur Message
bore

en qques mots ma deception avec sotranord sur leurs facons d agir . debut 2006 moi et ma conjointe avons signe l acte de reservation pour une maison et son terain sur vendin le vieil.nous n aimions pas le mot previsionnelle devant le prix et la date de livraison. la charmante dame blonde nous rassurera de toute facon le prix augmenterait au max de 2000euros, et que l on resterait sur un projet 2007 vu qu il avait deja le permis de contruire.quand je lui demande si il y a des imdemnite pour nous si depassement livraison elle me repondit,ne vous inquietez pas on a lhabitude de construire des maisons avec le meme notaire, tous sera ecrit sur l acte notarial, meme l augmentation oui oui.plusieur mois ce passe puis l acte notarial on est en septembre 2006.plusieur chose ne me plaisait pas.*aucune date de depart des travaux*delai prolonge de 6 mois voir plus avec toute les clauses qu il les protege*frais intercalaire aussi prolonge ce n est plus 12mois mais 18 a 24 mois plus ton loyer le prix tjours previsionnelle plus de place a bientot pour la suite

Auteur Message
bore

me revoila je continue. si sur lacte notarial il n y a pas le plafond des 2000euros , ca peut aller jusqu a 5%du prix previsionnelle c est enorme plus les frais intercalaire au final ta plus d argent. puis aucune indemnite n est prevu pour le client car si ta rendu ton appart et q on te livre pas la maison (a la rue). j ai voulu des expliquations et le n de tel plus le meme bizarre on n a pas ete prevenue.apres avoir obtenue le bon n de tel la secreytaire ne voulait pas me passer un responsable, elle pris note puis elle me dit, il vous rappellerons sans faute cette semaine, de ce fait j ai contacter aussi le notaire pour qu il dise a sotranord de me contacter.2 semaine ce sont ecoule et toujours rien, ma cojoite et moi meme nous somme dient si pour des expliquation ils sent foutent alors imagine un probleme de constructions ca fait peur.donc nous avons resilier, et le comble il nenous ont toujours pas contacter ni rembourser l acompte ni telephoner ni courrier malgre nos recommande sotranord pas serieux

Auteur Message
bore

un conseil aller tapez au porte des maisons deja construite ,1er lottissement beaucoup de personne ce plaigne , les mur moisissure, mauvaise odeur constante degout. autre lotissement malfacons ,delai depasser, fissure pire livre une maison sans electricite.en plus il se faisait engueuler quand il voulait ce brancher sur une borne au chantier a cote.enfin pour vous dire j ai resilier je nest pas signe cher le notaire mais je ne les lacherais pas pour l argent qu il m ont prix en jouant avec les mots et les reves .car pour eux tu ne compte pas ton argents uniquement.comment peut on signe chez le notaire sans connaitre le prix fixe et plus de 18mois de frait intercalaire.puis le fait de ne pas repondre a mes questions puis a ma resiliation puis a mes recommande c est un manque de respest envers l hetre humain encore attention a vous.

Auteur Message
bore

enfin sotranord a donne signe de vie ,nous somme debut decembre ,il m ont demande un rib pour effectuer un virement.cette societe enfin agit comme de vrai profesionnelle,vous dit a bientot.j espere que le virement ira vite.

Auteur Message
sof

je vous invite à partager nos déconvenues sur http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/
Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Auteur Message
sami59610

http://sami59610.skyrock.com/

les galéres pour faire notre maison par cet entreprise. à éviter si vous faites un projet de construction.

http://sami59610.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier