|
|
| Auteur |
Message |
aurrorus
|
| Sujet du message:
Signature du bail de location |
|
|
Bonjour,
Je dois emmenager dans un F2 le 01/12/2006 et à ce jour, je n'ai toujours pas signé de bail.
L'agence m'informe que les locataires précédant ont leur préavis qui cours jusqu'a fin Novembre et il y a 2/3 travaux d'électricitité à faire.
Le hic c'est qu'ils nous avaient certifié la date du 01/12 et nous avons rendu notre appart actuel pour le 05/12 !
Donc grosse angoisse....
Surtout, je voudrais savoir combien de temps avant l'emmenagement un bail est signé d'habitude?
L'agence nous dis de ne pas nous inquiéter mais bon, dur dur!
Merci Merci Merci |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
Signature du bail de location |
|
|
Bonjour,
Il n'y a pas de règles en la matière, le bail doit être signé avant votre entrée dans les lieux, c'est tout.
En général, le plus tôt est le mieux, il doit certainement y avoir une inconnue (délai pour les travaux, date de départ du locataire) qui empêche l'agence de vous donner une date certaine.
Retsez en contact avec l'agence en leur expliquant votre problème (départ de votre ancien appartement le 5), ils seront plus enclin à vous tenir informés de ce qui se passe, vous pourrez peut-être trouver un terrain d'entente (travaux réalisés ultérieurement, etc...). |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .