|
|
| Auteur |
Message |
alexetsylvain
|
| Sujet du message:
sav et donc après la construction... help ! |
|
|
bonjour,
voici notre soucis. nous avons fait construire notre maison dans les yvelines avec un constructeur dit "local". tout c'est très bien passer au contrat notre maison devait etre livré en 10 mois et nous l'avons eu en 7 mois. Nous étions ravi mais... 6 mois après j'ai constaté que le carrelage qui était avec une couche de vernis "passait" complètement. De suite je prend contact avec mon constructeur qui me répond qu'il va venir voir (septembre 2005), enfin après de nombreux appels il se déplace en nov 2005 et confirme qu'il y a un problème. Il revient en dec avec un représentant de la société qui lui fournit le carrelage. Résultat : tout le monde est d'accord y'a problème et nous sommes invité à venir choisir un autre qui viendra en remplacement de celui défectueux. Re-réunion avec le vendeur du carrelage, le gérant constructeur, et un carreleur (choisi par le vendeur du carrelage) tous disent : "très bien il faudra juste raboter les portes", finalement il y a 1 mois la pose a enfin été faite mais maintenant on bataille car personne ne veut nous remettre les portes (sans parler que le travail a été fait comme des "cochons" et par des ouvriers sans papier j'en ai la preuve par témoin). Quelqu'un pourrait-il nous dire quoi faire mise à part le faire nous meme car on voudrait pas se louper ?
Franchement, après çà (car j'ai eu plein d'autres soucis avec ce constructeur au niveau sav) et bien je regrette qu'il n'y ai pas un fichier où on pourrait déclarer nos incidents histoire de ne pas recommander des constructeurs qui ne le méritent pas et inversement |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
jfbeuze
|
| Sujet du message:
sav et donc après la construction... help ! |
|
|
Bonjour,