Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

salaire : deux fois le loyer

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
mina

Sujet du message: salaire : deux fois le loyer

bonjour,
j'ai mon appartement que je vais pouvoir remettre en location. Un jeune engagé voudrait louer mon appartement mais son salaire est de 1300 euros et le loyer avec charges de 610 euros. Il a deux garants à me proposer. pensez-vous que cela est raisonnable ? merci à tous de vos réponses

Auteur Message
Framboise

Chacun voit midi à sa porte, mais ça me paraît un peu juste, et même carrément impossible à faire passer, enfin vous ne précisez pas si c'est eau, gaz, électricité inclus...

Si le locataire doit régler en sus les fournitures, la taxe d'habitation, l'assurance du logement, à mon avis il ne lui restera quasiment rien à la fin du mois et vous risquez des problèmes à brève échéance !

Priez aussi pour que les garants soient solvables et ne vous aient pas présenté des documents trafiqués, chose de plus en plus courante, et les plus malins se font avoir.

Enfin la décision vous appartient.

Auteur Message
mina

j'ai en fait refusé, c'était avec l'eau et le chauffage compris mais je me suis bien ddée comment il allait faire pour payer le reste. Quant aux documents faux, une autre personne m'a présenté une fausse attestation de CDI d'employeur, son CDD était terminé depuis 15 jours ! c'est complétement aberrant d'être obligée de téléphoner aux employeurs mais absolument obligatoire pour le propriétaire.
merci en tout cas de votre avis pertinent.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier