Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

salaire : deux fois le loyer

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement
Auteur Message
mina

Sujet du message: salaire : deux fois le loyer

bonjour,
j'ai un appartement que je vais pouvoir remettre en location. j'ai un jeune engagé qui souhaite le prendre mais son salaire mensuel est de 1300 euros et le loyer avec les charges de 610 euros. il a deux garants. cette situation me parait un peu risquée, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? merci à vous tous

Auteur Message
Caramel

Sujet du message: salaire : deux fois le loyer

Je vous le déconseille très fortement.
Je viens de louer mon appartement à une personne qui gagne la même somme, le loyer est de 660€ charges comprises et je n'ai que des ennuis.
Chaque mois, je dois réclamer mes sous.
Elle a pris des retards dans ses loyers.
On a fait un arrangement pour la caution, elle m'a fait 6 chèques de 100€ que je devais encaisser dès le 1er mois, j'ai eu la gentillesse d'accepter et elle ne peut jamais honorer ses chèques.
Je me suis mise en galère car j'ai eu confiance en cette personne et maintenant je dois rembourser les 1200€ pour le crédit de cet appartement et c'est moi qui rame.
De plus, mon appartement est très mal entretenu, ça me rend malade car ça vient de me coûter cher pour le redécorer entièrement.
Moi, j'ai toujours payé mes dettes et vécu avec ce qu'il me restait pour finir le mois mais tout le monde n'est pas comme ça.
Ne faites pas trop confiance, c'est un conseil d'ami.

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier