Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Restitution caution, demande de loyer apres sortie

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
van-loch

Sujet du message: Restitution caution, demande de loyer apres sortie

Bonjour,

Je vous expose brievement le cas : je loue par l'intermédiare d'une agence centory 20 et 1 pour pas les citer :

Je donne mon préavis pour libération d'un appartement le 23 juillet 2005, je pars et signe l'état des lieu le 1/10/2005 pour motif qu'un nouveau locataire arrive le 3/10/05.

Quleque jours plus tard, je reçoit un cheque du propriétaire de 900 et quelques euros pour remboursement caution plus loyer trop percu.
Quelques jours apres l'AGENCE me demande 270 € pour le motif :
Loyer du 1,2,3 10/10/05
rappel de charge 2004
provision charge 2005

Ma question est la suivante :

le nouveau locataire a signé l'état des lieu le 3/10/05 ( il me l'on monter a l'agence, pourquoi veulent il me faire payer le 2/10 et le 3/10 en ont il le droit ? quelssont mes reccours

N'y a t-il pas de date butoir pour rappeler des charges (il me demande en nov 2005 des charges de l'annee 2004 : ont ils le droit ai je des recours

Il me demande des provision de charges 2005 alors que je paye deja des charges avec mes loyer en 2005 et le prix est assez important ( je ne l'ai plus en tete. Vont-ils régulariser la situation des charges 2005 car si je leur donne ce qu'ils demandent y a de forte chance que j'ai payé trop de charge en 2005

Merci d'avance
Cordialement

Van-loch

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: Restitution caution, demande de loyer apres sortie

Pour une journée, je ne sais pas si ça vaut le coup de procéder !

Les charges 2004 : l'agence doit vous en fournir les justificatifs.

Pour 2005, si le propriétaire n'a pas en sa possession le détail de ses charges il est en droit de vous demander une provision au prorata temporis du temps d'occupationsoit 3 mois.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier