|
|
| Auteur |
Message |
Rhanouna
|
| Sujet du message:
Résiliation de bail suite perte d'emploi |
|
|
Bonjour,
J’aurais une question svp ?
J’ai emménagé dans un appartement il y a 4 ans avec mes 2 sœurs et le bail est à nos 3 noms. Je me suis mariée il y a 2 ans et j’en ai informé l’agence afin qu’ils ajoutent mon nom de femme mariée sur les prochains courriers. Entre temps mes sœurs on déménagées et nous vivons mon mari et moi seuls dans l’appartement. Mon mari ne bénéficiera plus de son chômage à la fin du mois malgré le fait qu’il n’a pas encore trouvé d’emploi. Nous ne pourrons donc plus régler les loyers et nous avons trouvé un appartement moins cher. Mes sœurs et moi avons envoyé notre lettre de résiliation et j’ai demandé à bénéficier d’1 mois de préavis suite à la perte de tout revenus de mon mari et j’ai joint les justificatifs. L’agence m’a répondu que ce délai n’était pas valable et veut nous faire payer 3 mois de préavis. Comme le nom de mari figure sur les quittances, pouvons-nous bénéficier juridiquement des 1 mois ? J’ai lu un article qui disais que si « le locataire était marié, les époux sont automatiquement co-titulaires du bail, même si un seul d’entre eux a signé ».
Je vous remercie de votre réponse, désolé pour ce post aussi long mais cette situation me ronge parce que si je ne peux pas réduire le préavis d’un mois, je ne sais pas comment on va s’en sortir… |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .