Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Répartition coût travaux

Index du Forum Immobilier -> Copropriété
Auteur Message
Grimaldi

Sujet du message: Répartition coût travaux

Bonjour,
J'habite une copropriété comprenant plusieurs immeubles. Dans le mien, il y a deux appartements (un rez-de-chaussée et un étage). La voisine du dessous a des problèmes d'humidité liés visiblement à des infiltrations en provenance de la cave (salpêtre). Elle propose pour la prochaine AG un devis (et un seul !!!) de 5100 euros pour assécher les murs. Elle menace d'en appeler à un tribunal si nous refusons de voter les travaux. Dois-je m'acquitter de la moitié de ces travaux alors que je n'ai nul problème d'humidité et que les travaux n'auront lieu que chez elle ? Est-il normal que le syndic n'ait pas envoyé un projet de répartition du coût des travaux ? Est-il légal de ne présenter qu'un seul devis ?
Merci pour vos réponses, Cordialement, C. Grimaldi

Auteur Message
globule

Sujet du message: Répartition coût travaux

l est obligatoire d'avoir 3 devis qui sera fournis au sindic et de plus il faut que ca sois voté en ag, les cave son des parties commune ou meme privative donc ca incombe a l'ensenbles des coproprietairs. vous ne pouvez etre responssable de l'humidité qui remonte d'en dessous du batiment.

bonjours a toute et a tous, acctuellement je suis propriaitaire d'un appartement de 86 metre carré je paye 450 euros mensuel sans chauffage le conseil sinndical fait des travaux sans l'accors des copriétaire que puis je faire de plus un trous dans les compte de 33 000 euro on nous mais sur la paille puis demandé un admistrateur judiciare et quesque ca impliquera financiairement merci d'avance HELP.

Index du Forum Immobilier -> Copropriété

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier