|
|
| Auteur |
Message |
PETIT
|
| Sujet du message:
Rénovation de toiture non prévue |
|
|
Bonjour
Je viens d'acheter un appartement il y a 3 mois,je viens de recevoir ma premiére convocation pour la réunion de copropriété et surprise: une réfection de toiture est nécessaire!
Je suis directement concerné, mon appartement est sous les toits, mes voisins ont une fuite.
Pourtant j'avais regardé et elle me semblait correcte(mais je ne suis pas du tout expert) et j'ai demandé à l'agent immobilier qui m'a affirmé qu'une rénovation avait été réalisée durant la tempéte de 2000.
Le syndicat de copropriété m'a affirmé que rien n'était prévu mais il n'est en possession du dossier de copropriété que depuis un an.
J'ai discuté avec le patron qui a fait le devis pour la toiture et il m'a affirmé qu'il en avait déjà fait un il y a moins d'un an mais qu'il avait été égaré.
Mes voisins ont acheté il y a plus d'un an et ils étaient au courant du mauvais état, l'ancien propriétaire avait été clair avec eux.
Pensez vous qu'un recours est possible?
Merci d'avance.
Damien
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Rénovation de toiture non prévue |
|
|
Je vois mal comment vous pouvez vous opposer aux travaux votés par la copropriété, d'autant que vous êtes aussi concernés par cette fuite.
Même s'il y a eu révision, ça date d'il y a 6 ans et dans ce laps de temps, les choses peuvent se dégrader.
Lorsque j'ai acheté, on m'avait affirmé que la toiture était en bon état et pourtant j'ai eu des infiltrations, le faitage était à changer, mauvaise surprise.
Allez voir un notaire pour vous conseiller, leurs consultations sont gratuites.
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB