|
|
| Auteur |
Message |
CORNETEAU
|
| Sujet du message:
RENDRE CHEQUE DE CAUTION SUITE RUPTURE CONTRAT LOCATION ?? |
|
|
| bonjour,suite à une résiliation d'un contrat de location d'un appartement que je quitte au 31 Mai 08 et d'un commun accord avec la propriétaire qui est prête à me rendre mon cheque de caution de 450 euros à condition de trouver un nouveau locataire qui prends la suite à compter du 01/06/08.Chose faites et pour convenances perso.le futur locataire demande à la proprietaire de commencer la location que seulement au 01/07/08.La proprietaire accepte volontiers car de plus il y a des travaux à réaliser dans la salle de bain et donc comme il n'y aura personne au mois de juin dans l'appart çà sera impeccable! consequence directe elle ne veut plus me rendre mon cheque de caution de 450 euros. quel recours ai je pour récupérer ce cheque qu'elle m'avait promis si je lui trouvais un nouveau locataire? y a t il un texte de loi qui puisse attester ma réclamation? qu'en pensez vous ? pouvez vous m'aider svp. avec tous mes remerciements. Cordialement. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
mymy69
|
| Sujet du message:
|
|
deux choses à voir :
- d'une part votre loyer : sachez que vous restez redevable des loyers jusqu'à la fin de votre préavis sauf si l'appartement est reloué pendant cette période. Vos loyers s'arrêtent à la date d'entrée du nouveau locataire.
D'autre part, votre dépôt de garantie : votre propriétaire doit vous le restituer au max 2 mios après la restitution des clés.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
immo44
|
| Sujet du message:
|
|
| Tu ne peux rien faire car tu es redevable du loyer jusqu'a la fin du préavis ou jusqu'a ce que le nouveau locataire entre dans les lieux, puis le propriétaire a 2 mois pour te rendre ton dépot de garantie |
immo44
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB