Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

releve de compteur avec 1271 m3

Index du Forum Immobilier -> Copropriété
Auteur Message
buvat chantal

Sujet du message: releve de compteur avec 1271 m3

[color=#444444>
En septembre 2006 la compagnie de gaz a effectue des travaux de raccordements dans la rue. a mon niveau le chef des travaux m'a informé qu'il y avait une fuite d'eau importante et que la tranchee ne pouvait pas etre refermée, qu'il avait contacté le service des eaux pour qu'il fasse le nécessaire. J'ai vérifié dans mon regard et ne constatant rien d'anormal je ne me suis pas inquiettée. Le lendemain le service des eaux laissait sur mon répondeur téléphonique un message me disant qu'il y avait une fuite importante à mon domicile et qu'une consommation de 1271 m3 en 9 mois de temps avait été enregistré au compteur. Un plombier est venu rien d'anormal. Je pense que suite à l'intervention du service des eaux dans la rue, il y a eu une défaillance au niveau du compteur (qui est à un mètre du mur de cloture) . Après plusieurs courriers recommandés le service des eaux me demande d'alimenter mon compte bancaire pour janvier ( prévoir environ 2800 €) Comment prouver que je n'ai pas de fuite , ils ne veulent pas venir voir chez moi, disent que le compteur est fiable. Merci de me donner des astuces si ce problème vous est arrive

Auteur Message
YAD

Sujet du message: releve de compteur avec 1271 m3

Ecrivez-leur en ces termes :

1 - Qu'ils vous expliquent comment une fuite chez vous peut-elle innonder une tranchée dans la rue?
2 - Si la tranchée a été rebouchée, quelqu'un est intervenu sur le réseau pour réparer cette fuite, demandez-leur ce qu'il ont fait pour y remédier.
3 - faites faire une attestation à votre plombier pour absence de fuite et mentionnant les éléments qu'il a vérifié (vérifiez quand même vous même l'absence de fuite en fermant tous les robinets et en relevant votre compteur a une heure d'intervalle, faudrait pas que ca continue.)
4 - Dans votre contrat de fourniture d'eau, vérifiez s'ils doivent relever votre compteur régulièrement (en général tous les six mois). En cas de surconsommation ils auraient dû vous avertir. Vous parlez ici de 9 mois et il a fallu une intervention de GDF pour qu'ils se réveillent.

Soit vous êtes persuadé de ne pas avoir de fuite et vous refusez tout en bloc en demandant le remboursement de la facture de déplacement et recherche de fuite de votre plombier.

Soit votre fuite était sous-terraine, vous ne pouviez la déceler et vous demandez qu'il vous dégrêvent la facture du montant de la surconsommation.

Index du Forum Immobilier -> Copropriété

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier