|
|
| Auteur |
Message |
lalie
|
| Sujet du message:
règlementation ligne haute tension aérienne et construction? |
|
|
bonjour,
aujourd'hui on a été voir un lotissement dans lequel des terrains sont à vendre, ça parait bien mais il y a une ligne haute tension qui passe juste au milieu du lotissement....
J'arrive pas à trouver sur le Net quelle est la distance minimale de ce genre de ligne pour estimer qu'il n'y a pas de risques pour sa santé et celle de sa famille?
si quelqu'un a une vague idée? merci...
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Enelos
|
| Sujet du message:
|
|
Peu d'éléments de réponse, mis à part peut-être ce lien :
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/magazine/article.php?id_mag=3&lang=fr&id_article=1243
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux
Bien amicalement |
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky
|
| |
|
| Auteur |
Message |
jordi
|
| Sujet du message:
|
|
| si il y a un lotissement , c'est qu'il y a un permis de lotir avec un avis de la RTE qui doit dire si les construction sont possible au droit de la ligne et éventuellement à quelles conditions . La régle générale veut que la distance a respectér par rapport aux lignes moyennes et hautes tensions est de 3m pour toutes constructions et 5 m de périmétre de sécurité pour les travaux (je sais c'est suptile) |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .