|
|
| Auteur |
Message |
Couillatris
|
| Sujet du message:
refus d'état des lieux d'entrée |
|
|
Bonjour,
Je me permets de reciter le message car je ne suis pas sûr qu'il soit lu en réponse à un autre.
Nous avons signé un bail, l'agence nous impose l'état des lieux de sortie du précédent locataire comme notre état des lieux d'entrée, le problème c'est que la date choisie par le précédent locataire (qui ne correspond pas à notre début de bail) ne nous convient pas du tout. Serions-nous en droit d'exiger un autre état des lieux d'entrée le jour de la remise de nos clefs? Peuvent-ils le refuser?
De plus ils veulent nous faire payer 45 euros notre futur état des lieux de sortie car ils le font faire par une autre agence...
Autre point noir : ils ont encaissé le chèque du loyer d'octobre le 20 septembre alors qu'on a même pas les clefs du bien, sachant que la secrétaire a insisté pour que je fasse le chèque à la signature du bail en me disant qu'il ne sera pas encaissé avant début octobre. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
refus d'état des lieux d'entrée |
|
|
bonjour
ils ne peuvent pas vous faire payer l'état des lieux, sauf s'il était réalisé par un huissier et encore dans ce cas là ils ne pourraient vous en facturer que la moitié et uniquement si vous n'êtes pas d'accord avec eux sur le contenu à inscrire.
Donc pas de 45 €.
Pour la date, il faut vous mettre d'accord. Vous ne pouvez pas l'imposer plus qu'eux. A la limite vous pouvez leur dire de le faire sans vous, vous le vérifiez, et sio vous êtes d'accord vous le signez. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .