Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Recours contre vice caché ?

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
Fridolu

Sujet du message: Recours contre vice caché ?

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien avoir l'avis de quelques membres aguéris sur mon problème.
Voilà:
J'ai acquis un logement le 04/08/06 dans une petite copropriété. La vente a été réalisée avec un particulier devant notaire par l'intermédiaire d'une agence de vente et location. Dernièrement, une fuite est apparue au niveau de la toiture. L'ancien propriétaire avait déjà eu une fuite au même endroit il y a un an et m'avait dit que des réparations avaient été effectuées par la copropriété et que tout était réglé. J'ai contacté le syndicat de copropriété qui m'a indiqué le montant des réparations effectuées (98 euros, ce qui semble peu pour réparer un toit) mais ne pas précisé la nature exacte de celles-ci. Le mauvais état de la toiture devait être abordée lors de l’assemblée générale de la copropriété lors du mois d’avril mais cela n’a pas été fait. De plus, dans le compromis de vente signé avec l’agence, il est indiqué qu’une copie du compte rendu de cette assemblée m’a été fourni mais je ne l’ai jamais eu.

Est-ce que le mauvais état de la toiture nécessitant des réparations peut être considéré comme un vice caché et quelles solutions sont envisageables pour ne pas avoir les frais de réparation à ma charge ??

D’avance merci pour vos réponses.

Fridolu

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: Recours contre vice caché ?

Pour avoir rencontré personnellement le même problème, je peux vous dire qu'il n'y a aucun recours possible contre le vendeur.

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier