Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

rechercehe constructeur dans le tarn

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
karibotte

Sujet du message: rechercehe constructeur dans le tarn

nous souhaitons faire construire dans le tarn. NOus avons vu plusieurs constructeurs maisons : siba , sofia, MFC ,CMI , maison coté soleil, oc résidence, maison d'en france . nOus aimerions avoir des infos sur ces constructeurs pour finaliser notre choix.

Auteur Message
virginie

bonjour karibotte

on est actuellement en train de faire construire à coté d'albi par Maisons Coté Soleil et je te les déconseille vivement : jusqu' à maintenant on a eu aucun soucis avec la partie maconnerie et terrassement mais par contre maintenant bonjour la galere !!!!!!! de plus ils sont tres déséagréables au telephone , il n'y a aucune communication avec les artisans et le chef de chantier , ils nous prennent vraiment pour des abrutis..........bref j'ai pris rdv avec l'adil pour connaitre nos droits car on commence à flipper un peu........la partie plaquiste , electricité , plomberie est toute à refaire car le chef de chantier n'a pas fait suivre les bons plans...........donc tu vois un peu le serieux de l'entreprise..........

c'est pour ça que je te déconseille maisons coté soleil , par contre nos voisins passent par Maisons d'En France et chez eux tout s'est tres bien passé.

voila ce que je peux te dire actuellement

tiens moi au courant de ton choix ou alors si tu as d'autres questions

@ bientot

virginie

Auteur Message
Xinos

Si vous n'avez pas encore construit, il est encore temps de consulter l'article sur les économies de chauffage :
jehhan.ifrance.com/chauffage

Le culte du progès ne doit pas exclure l'expérience de nos ancêtres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Rosnowski jean

karibotte a écrit:
nous souhaitons faire construire dans le tarn. NOus avons vu plusieurs constructeurs maisons : siba , sofia, MFC ,CMI , maison coté soleil, oc résidence, maison d'en france . nOus aimerions avoir des infos sur ces constructeurs pour finaliser notre choix.

Bonjour,

J'ai récemment fait construire dans le Tarn à côté d'Albi, avec la Société SIBA. Sous des dehors respectables, cette société ne l'est guère. Elle ne tient aucun de ses engagements et vous laisse dans la difficulté en cas de PB. Il n'y a aucune coordination de chantier, les artisans se débrouillent par eux mêmes.
Lorsque vient le temps de la réception de la maison, une fois celle-ci signée vous ne voyez plus personne pour la levée des réserves.
Autrement dit, les défauts et malfaçons ne sont jamais achevés. Le seul recours qu'il vous reste est celui de faire appel à un avocat.

Donc société à éviter.

Serviteur

Auteur Message
francois

Bonjour,
Contrairement au message précedant j ai fait construire ma maison par le constructeur Siba et tout c est tres bien déroulé.De plus je pense en discutant autour de moi que c l' un des constructeurs les plus competant du tarn.J 'y ai envoyer un collegue et un amis et jusqu ici ils en sont ravis.

Auteur Message
davide

moi j'ai fait appelle à une société de régis international cela ma permis de faire une économie de 20 à 30% en plus pas d'acompte l'entreprise et payé sur situation de travaux après réception. je suis passé par marierenovation@online.fr
bon courage

Auteur Message
anthoine

Moi j'ai construit avec maisons sic ça c'est super bien passé.Le chef de chantier à été très à l'écoute on vient de finir on a vraiment rien à dire

Auteur Message
francois

Alors la je pense que pour sic c est de la chance car vu les echos qu on entend et le resultat que l on voit rien ne me donne confiance.
A bon entendeur.

Auteur Message
anthoine

francois a écrit:
Alors la je pense que pour sic c est de la chance car vu les echos qu on entend et le resultat que l on voit rien ne me donne confiance.
A bon entendeur.

Pourquoi tu dis ça?

Auteur Message
Damilaure

anthoine a écrit:
Moi j'ai construit avec maisons sic ça c'est super bien passé.Le chef de chantier à été très à l'écoute on vient de finir on a vraiment rien à dire

Bonsoir, nous sommes en pleine discussion avec les maisons SIC pour la construction de notre residence princiale.
Quel est le nom du commercial et du chef de chantier ?
Dans quelle région avez vous construits.
MErci de votre reponse.
Cordialement

Auteur Message
jean claude

Bonjour
j ai moi meme fait construire par l agence Sic du tarn et nous somme tres decu car les prestations ne sont pas a la hauteur par rapport au contrat signé ;en gros beaucoup de bla bla et rien en suite.Je suis en cours d expertise et nous attendons les resultats......

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier