Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

quoi fair je ses pas je ses plus mes quelqun svp aidé moi

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
le_diable

Sujet du message: quoi fair je ses pas je ses plus mes quelqun svp aidé moi

bonjour moi jai acheté une maison jai payé 46 mille canadien ca fais trois an la maison etais ok a lachat mes dans la cave qui nes pas finie ou il a un trous de creuser avec plancher de beton hauteur de six pied de haut 12 pied de large pars 16 de long environ il on dresé 4 murs qui on eté deposé non sur le siment mes sur les coté qui veus dire directement sur le sable avec une feuille de préfinie qui ne laisais pas voir que ca pouvais erte sur le siment et qui fesais le tours des 4 murs donc imposible de voir le deriere de seu si sens les défair alors 3 ans apres. un de cest mures lache il entre pars linterieur de la maison il est tous pouris du bas mes deriere ce murs ce cache un tuyau degous qui pars du 2 etage de la maison qui coule et est plein de moisisure donc je repars ce murs qui est tomber repars le tuyau briser pour apersevoir que la ou est ce tuyau que le plancher est pouris sous tous levier de la cisine (comtoire 8 pied de long ) repars le planché mes la un autre probleme plancher desendus cars cest 4 mur servais de mur de soutient pour la maison cars je me suis apercu que tous les travers tous sens en oublier un etais pourie 24 pied de long pars 6/3 le bout qui tien sur ma maison il les on reparé avec un 6/2 juste pour dir quil tien le bout je remonte tous decus de ca quoi fair la je regarde le haut de mon armoire elle est tous decoler je lenleve pour voir des secrement danimau sur le decus qui etais fermer je regarde une trape clouée je regarde et la ouuuuuuuu des secrement en veut tu en voila des crote de rat plein le plafon on voit une poutre ou il a de la mort au rats decu tous le long. les bime central son desendu de six pouce du ciment cars il son pourit et on sortie je peus vous dire que a mes yeux cette maison etais un reves ou nous vivion paisiblement mes que la jai le moral bien a terre cars depuis que ce mur est tom ber tous ce qui est deriere ce murs est finie memes les mur de soutien central de mon plancher du millieu qui retien mon haut et qui est entre le planché de la cave et le plancher de ma cuisine qui ne touche memes pas a terre est pouris pis jen passe et en re passe que fair svp aidée moi decus hau temp visuelement que spyquologiquement ps . desolée pour mes faute la ses ecris que dans la colere

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier