|
|
| Auteur |
Message |
fleurdusud
|
| Sujet du message:
qui doit payer?? |
|
|
bonjour au mois de mai je me rend compte du'ne felure sous la cuvette des Wc de l'appartement que j'occupe depuis 1 an evidemment l'eau ne s'arretant pas de couler je contacte l'agence qui gere mon appart et leur demande si la reparation doit etre a ma charge comme le logemnt etait refait d e neuf et que je l'occupe a peine depuis 1an et que je nai pas casse la cuvette je pensais que ca pouvait etre un default
on me repond que le plombier passera pour voir
en effet qq jours apres arrive l'ouvrier qui me dit quil vient changer le wc je pensais donc quil s'etait arrange avce l'agence !!
le mois d'apres on me presente la facture !!je me rend a lagence en disant que je pensais pas que je devais payer car au sinon je l'aurais fait change moi meme pou m'eviter des frais de main d'oeuvre et de deplacement et que je nai signe aucun devis !!
chaque mois depusi on me reclame cette somme jai propose de payer uniquemnt le pris de la cuvette !
que puis je faire???
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
qui doit payer?? |
|
|
Le bailleur n'a pas à vous faire payer le défaut d'une cuvette WC ni sa vétusté.
Je vous conseille de vous rapprocher d'une association de défense des locataires, car ces réparations concernent le bailleur, vous avez juste à assumer les petites réparations.
La liste des réparations locatives est définie par le décret du 26 aût 1987. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fleurdusud
|
| Sujet du message:
qui doit payer?? |
|
|