Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

questions tres urgentes svp

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
henridelmas

Sujet du message: questions tres urgentes svp

bonjour a tous je suis jeune ma mere sen va a letranger jai 20 ans et je ne sais pas comment ca va se passer pour etre locataire dun appartement.
jai ete au loca pass qui ma donné le dossier de financement du depot de garantie, et ils se portent garant.
je voulais savoir si je vais visiter un appartement, si je le prend, c'est possible d'y emménager avant d'avoir " payé " quoi que ce soit au proprietaire? car la réponse du loca pass risque de prendre du temps
merci davance

Auteur Message
mina

bonsoir, avec tous les problèmes que les propriétaires peuvent rencontrer avec les locataires, vous aurez beaucoup de chance si vous arrivez à vous installer dans un logement sans avoir déboursé un centime. Le loca-pass va très vite. vous pouvez aussi faire des chèques au propriétaire et vous dépecher d'entreprendre les démarches afin de percevoir l'allocation logement. Bonnes recherches...

Auteur Message
Framboise

Les agences immobilières refusent systématiquement le loca-pass, ce n'est pas la peine de se dorer la pilule, le loca-pass est la preuve de l'insolvabilité du locataire.

Moi-même en tant que particulier je refuse aussi (trop de complications, trop de paperasse, trop de retard dans le traitement des dossiers, garantie limitée dans le temps).

Auteur Message
henridelmas

peut on bénéficier du loca pass si on est ficp merci d'avance

Auteur Message
Framboise

Non, car le loca-pass fait signer une déclaration sur l'honneur au candidat à la location affirmant qu'il n'est pas fiché, si l'organisme s'en aperçoit ça risque d'être fâcheux pour celui qui s'est parjuré.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier