Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Quelle conséquense puis-je avoir?

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
Caramel

Sujet du message: Quelle conséquense puis-je avoir?

Je voudrais savoir quelle conséquense je peux encourir si je change les serrures de l'appartement que j'ai mis en location afin que mon locataire quitte les lieux car il ne paie pas son loyer?

Auteur Message
Framboise

Tous les ennuis possibles, en particulier une plainte pour violation de domicile, malgré que civilement le locataire soit en faute, vous c'est pénalement que vous commettez une infraction et les juges se font un plaisir de saquer les propriétaires car on n'a hélas pas le droit de se faire justice soi-même !

Devant un locataire qui ne paie pas alors qu'il en a les moyens financiers, il faut hélas faire une procédure d'expulsion.

Si votre locataire perçoit les aides au logement, prévenez immédiatement la caisse qui les verse et demandez le versement direct pour vous.

Auteur Message
Framboise

Réponse d'un huissier (surprenante) !

"Il vaut mieux parfois se mettre dans l'illégalité et encourir une forte amende, car en définitive cela revient encore moins cher que d'aller en justice"
SIC

Auteur Message
Caramel

Merci beaucoup pour votre réponse.
Tout cela demande à réfléchir.

Auteur Message
Caramel

Ma locataire m'a fait un chèque sans provision pour la caution ainsi que le 1er mois de loyer, sa banque m'a dit qu'elle était en interdit bancaire pour 5 ans.
Donc, je n'ai pas été payé du tout.
Je ne sais plus quoi faire car les traites de cet appartement tombent quand même et je m'en rends malade car financièrement c'est dur (1200€ de crédit).
Pouvez vous me dire s'il vous plait à combien s'élèverait l'amande si je faisais justice moi-même?
Merci.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier