Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Provisions sur quittance à celles indiquées par proprio???

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
Laura84

Sujet du message: Provisions sur quittance à celles indiquées par proprio???

J'ai donc enfin reçu les justificatifs des charges :

1/ Mon propriétaire mentionne que je paie 20€ de charges alors que je j'en paie 30€ environ (comme ses quittances le confirment également loyer+30€ de provisions)

2/ Après mon calcul il me doit environ 680€ surla période du 1/07/2003 (date de mon entrée dans les lieux)au 30/06/2006.

3/ Depuis le 1/07/2006, je paie toujours 30€ de charges alors que sur ces décomptes il me confirme que je paie 20€ (en contradiction avec ses quittances!) ce qui correspond au final au montant que je devrais payer en raison des justificatifs fournis!

4/ Je me suis donc appuyée sur ses décomptes pour lui régler le dernier loyer de décembre avec 20€ de charges seulement comme il le mentionne et j'ai déduit le trop versé du 1/07/06 au 30/11/06 qui était de 50€ et je l'ai mis en demeure de me régler les 680€ pour les périodes antérieures.

5/ Aujourd'hui, je reçois un courrier recommandé de sa part où il conteste me devoir cette somme, qu'il me demande payer mon loyer comme avant sans rien enlever et il me retoune mon chèque!

6/ Que faire? Comment peut il me réclamer d'un côté 30€ de charges et en même temps mentionner que je n'en paie que 20€![>

Merci.

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: Provisions sur quittance à celles indiquées par proprio???

Réunissez tous vos justificatifs de paiement et allez consulter sans tarder une association de défense de locataires ou l'ADIL de votre ville.

Vous pouvez dans le même temps faire convoquer le bailleur à une conciliation et si ça ne suffit pas, direction juge de proximité.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier