|
|
| Auteur |
Message |
fanny-shelley
|
| Sujet du message:
problèmes préavis de départ |
|
|
Je viens dedémenager dans l'urgence car l'appartement que la ville m'avait promis a ete bloqué en raison des travaux du tram.
Suite a une chute dans l'escalier alors que le propriétaire nous alaissé 3 jours sans lumière dans les parties communes,je me suis retrouvé avec une fracture du coccyx.De plus j'etais enceinte de 6 mois. aucun geste du propriétaire, juste "désolé".1 mois et demi d'arrét jusqu'a mes conges mater... Et la patatras les douleurs se faisant plus fortes avec le poids du bébé on a vancé la date d'accouchement de 4 semaines et j'ai eu la chance de trouver un appart juste avant. j'ai accouché 2 jours aprés. Donc j'envoie mon congé en retardmais bon c'est mon problème si ça me fait 2 loyers! mais o ' je ne suis pas d'accord c'est que le proprio veut faire l'état des lieux de suite ainsi que la remise des clefs.Est ce que je dois continuer a payer le loyer durant le préavis si je n'ai plus les clefs?
Le gag c'est que la ville m'a appelé 2 jours aprés mon demenagement pour m'attribuer l'appart mais ils me laissent le temps d'effectuer le préavis pour l'appart où je suis ence moment |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
problèmes préavis de départ |
|
|
| Oui, malheureusement le préavis est du, sauf si le propriétaire reloue entre temps, vous ne devrez que le temps où le logement n'a pas été reloué. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .