Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

problèmes préavis de départ

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
fanny-shelley

Sujet du message: problèmes préavis de départ

Je viens dedémenager dans l'urgence car l'appartement que la ville m'avait promis a ete bloqué en raison des travaux du tram.

Suite a une chute dans l'escalier alors que le propriétaire nous alaissé 3 jours sans lumière dans les parties communes,je me suis retrouvé avec une fracture du coccyx.De plus j'etais enceinte de 6 mois. aucun geste du propriétaire, juste "désolé".1 mois et demi d'arrét jusqu'a mes conges mater... Et la patatras les douleurs se faisant plus fortes avec le poids du bébé on a vancé la date d'accouchement de 4 semaines et j'ai eu la chance de trouver un appart juste avant. j'ai accouché 2 jours aprés. Donc j'envoie mon congé en retardmais bon c'est mon problème si ça me fait 2 loyers! mais o ' je ne suis pas d'accord c'est que le proprio veut faire l'état des lieux de suite ainsi que la remise des clefs.Est ce que je dois continuer a payer le loyer durant le préavis si je n'ai plus les clefs?

Le gag c'est que la ville m'a appelé 2 jours aprés mon demenagement pour m'attribuer l'appart mais ils me laissent le temps d'effectuer le préavis pour l'appart où je suis ence moment

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: problèmes préavis de départ

Oui, malheureusement le préavis est du, sauf si le propriétaire reloue entre temps, vous ne devrez que le temps où le logement n'a pas été reloué.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier