|
|
| Auteur |
Message |
pierboat
|
| Sujet du message:
Probleme robinet d'eau |
|
|
Bonjours à tous.
Je vous explique mon petit problème, je possède un appartement dans une petite résidence ou pendant des années nous avons payé l'eau chaude et froide en fonction de la surface de notre demeure.
Il y a quelques années des résidents ont demandé et obtenu la pose de compteur d'eau, s'estimant lésé par rapport à certain.
La société qui a obtenu le marché ne s'est pas embêtée et a installé les compteurs qui bien sûr sont plombés après le robinet de coupure d'eau qui se trouve dans mon appartement..
Avec l'âge mes robinets on besoin d'être changé.
Le syndic impose un plombier agréé par lui pour changer les robinets, mais moi je rétorque que si les robinets sont à moi je fais faire les travaux par qui je veux.
Ma question est la suivante les robinets se trouvant à présent avant les compteurs sont-ils toujours ma propriété et leurs entretiens à ma charge, Ou bien sont-ils devenus la propriété de la copropriété et ne sont plus à ma charge.
Deuxième question si ces robinets sont ma propriété et à ma charge peut-on m'imposer l'artisan plombier.
Merci à tous pour vos réponses.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
gutentag
|
| Sujet du message:
Probleme robinet d'eau |
|
|
Ma question est la suivante les robinets se trouvant à présent avant les compteurs sont-ils toujours ma propriété et leurs entretiens à ma charge, Ou bien sont-ils devenus la propriété de la copropriété et ne sont plus à ma charge.
LE ROBINET D ARRET MENANT L ALIMENTATION GENERALE A TON COMPTEUR DIVISIONNAIRE EST DEVENU UN MOYEN DE CONTROLE POUR LA COPROPRIETE ET EST A LA CHARGE DE LA COPRO. LE ROBINET D ARRET ENTRE TON COMPTEUR ET TON APPART EST A TOI.
Deuxième question si ces robinets sont ma propriété et à ma charge peut-on m'imposer l'artisan plombier.
NAN JAMAIS POUR LES PARTIES PRIVATIVES. TU RESTE PROPRIETAIRE DE TON BIEN. TU PEUX REFUSER DE PAYER. MAIS IL FAUT QUE TU NE CAUSE PAS DE PREJUDICE POUR LES AUTRES ET IL TE FAUT PROUVER QUE CELA N AVAIT RIEN DURGENT. SI TU SENS UN CONFLIT : N OUBLIE JAMAIS QUE LES ECRITS RESTENT ET LES PAROLES S ENVOLENT. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
pierboat
|
| Sujet du message:
Probleme robinet d'eau |
|
|
| Merci beaucoup pour cette reponse elle confirme ce que je pensais |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
poildur
|
| Sujet du message:
Probleme robinet d'eau |
|
|
Merci à pierboat pour sa question qui est exactement la mienne, puisque je viens de découvrir que mon syndic m'oppose un "usage exclusif" à ma demande de changement de robinet d'arrêt situé avant compteur.
Merci à gutentag pour sa réponse. Seule petite demande d'additif à sa réponse : à quel texte se référer pour justifier de cette réponse au syndic ? Merci d'avance. |
merci à pierboat pour sa
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB