Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

probleme de responsabilité dans la casse d'une penderie

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
calim27

Sujet du message: probleme de responsabilité dans la casse d'une penderie

Coucou tout le monde!
Voila mon probleme dans l'appartement que je loue il ya une grande penderie encastrée dans le mur avec des portes coulissantes.Sur ces portes se trouves des grands miroirs de 1m sur 2m50, il ya 3 grandes portes elles coulissent grace a des roulettes.La dernieres fois une porte est sortit de son rail, elle est tombée, a touché le coin du lit et s'est fendu sur sa hauteur. La proprietaire est venu constater les degats et un de ses employé a admit que les roulettes etait casséés (il n'y avait plus de gomme),le probleme est qu'elle estime que c'est a nous de rembourser le miroir est ce vraiment le cas?
Merci de me repondre!!!

Auteur Message
Framboise

Faites jouer la clause bris de glaces de votre assurance locataires, si le remboursement est supérieur à la franchise...

Auteur Message
calim27

Je sais bien qu'il faut que je vois avec l'assurance bris de glace mais ce n'est pas ca je veux savoir si c'est nous qui sommes responsable ou bien la proprietaire car c'est un bien immobillier il fait partit de l'appartement est ce vraiment a nous de payer? pourquoi ce n'est pas a elle de faire fonctionner son assurance??????

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier