|
|
| Auteur |
Message |
hedi
|
| Sujet du message:
Probleme de livraison d'un appartement |
|
|
Bonjour tout le monde,
je vous mets à contribution pour un probleme qui a eu lieu cette apres-midi. J'ai acheté un appartement qui devait être livré 3èeme trimestre 2005, comme je suis actuellement en location, j'ai fait une demande auprès de cette agence (et du chef de chantier) pour avoir une date plus précise (histoire de faire un pré-avis assez large). Il m'a certifié (à l'oral...) que ça me serait livré début ou mi juillet.
En appelant cette après-midi pour en savoir plus, il me prétexte que l'entreprise s'occupant de l'electricite a déposé le bilan mais qu'ils continuent à travailler et que du jour au lendemain ils peuvent partir...et donc que je pourrais être livré en septembre.
Je suis allé voir une association de consommateur (la CNL) et j'ai rappelé ce chef de chantier. Là il s'est énervé tout seul et m'a dit que de toutes les façons rien n'etait ecrit et que s'il veut il peut rajouter 2 mois d'intemperies...(je passe le ton sur lequel il m'a parlé...)
Il m'a dit qu'une autre personne etait dans le mêm cas que moi (je rappelle que je serai à la rue le 18 juillet ) mais j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres. Je dois le rappeler dans 2 semaines pour en savoir plus...
Conclusion pour moi, cette histoire d'entreprise en depot de bilan est bidon et ils essaient de gagner du temps car ils doivent avoir pas mal de retard.
Que faire?
merci de votre aide
qu'en est il de ces jours d'intemperies, peut on en declarer comme ca sans justification? |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .