Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

probleme de facture

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
krykry33

Sujet du message: probleme de facture

bonjour
quand j ai emmenagé dans mon logement j ai eu un soucis avec mes plaques electriques elles disjonctaient, j ai donc contacté mon agence qui a fait venir une entreprise de son choix et quand le réparateur est venu il a rien trouvé d anormal(depuis cela ne disjoncte plus)donc tant mieux!!
Mais le probleme c'est que le réparateur a facturé des frais de deplacements a mon agence et eux me l on adressé pour que ce soit moi qui paye.Je trouve pas sa trop normal sachant que cest eux qui ont choisi l entreprise alors dans ce cas la j aurai du apeler une entreprise moi meme pour trouver moins cher?
De plus sur la facture et la lettre qui l accompagne ils se sont tromper sur l ecriture de mon nom.puis je contester??

merci de me repondre

krystel

krystel

Auteur Message
Framboise

Est-ce que ces plaques figurent dans le descriptif de l'état de lieu ou dans l'inventaire joint à cet état.

Si oui, ce n'est pas à vous de régler cette facture, c'est la personne qui a donné les ordres au réparateur qui doit payer la facture.

Auteur Message
krykry33

oui les plaques figurent bien sur l etat des lieux qui disait qu elles etaient en etat de marche .alors que moi elles ont disjoncté et quand le reparateur est venu il a rien a trouver cest peut etre pour ca que l agence veut me fair payer la facture non?et puis cest moi qui ait apeler l agence en disant que ca disjonctée donc cest moi a la base qui a demander a ce qu on vienne reparer mais cest pas moi qui ai choisi l entreprise alors je cest plus maintenant

krystel

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier