|
|
| Auteur |
Message |
krykry33
|
| Sujet du message:
probleme de facture |
|
|
bonjour
quand j ai emmenagé dans mon logement j ai eu un soucis avec mes plaques electriques elles disjonctaient, j ai donc contacté mon agence qui a fait venir une entreprise de son choix et quand le réparateur est venu il a rien trouvé d anormal(depuis cela ne disjoncte plus)donc tant mieux!!
Mais le probleme c'est que le réparateur a facturé des frais de deplacements a mon agence et eux me l on adressé pour que ce soit moi qui paye.Je trouve pas sa trop normal sachant que cest eux qui ont choisi l entreprise alors dans ce cas la j aurai du apeler une entreprise moi meme pour trouver moins cher?
De plus sur la facture et la lettre qui l accompagne ils se sont tromper sur l ecriture de mon nom.puis je contester??
merci de me repondre
krystel |
krystel
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
probleme de facture |
|
|
Est-ce que ces plaques figurent dans le descriptif de l'état de lieu ou dans l'inventaire joint à cet état.
Si oui, ce n'est pas à vous de régler cette facture, c'est la personne qui a donné les ordres au réparateur qui doit payer la facture. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
krykry33
|
| Sujet du message:
probleme de facture |
|
|
| oui les plaques figurent bien sur l etat des lieux qui disait qu elles etaient en etat de marche .alors que moi elles ont disjoncté et quand le reparateur est venu il a rien a trouver cest peut etre pour ca que l agence veut me fair payer la facture non?et puis cest moi qui ait apeler l agence en disant que ca disjonctée donc cest moi a la base qui a demander a ce qu on vienne reparer mais cest pas moi qui ai choisi l entreprise alors je cest plus maintenant |
krystel
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB