Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

PROBLEME DE CAUTION ET D\'ETAT DES LIEU!!!!

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
BEN EL ATTAR

Sujet du message: PROBLEME DE CAUTION ET D\'ETAT DES LIEU!!!!

J'ai louée un studio ( franchement a la limite du decent ) et au moment de faire l(etat des lieux de sorti j'ai realisé que l'agent immobilier ne m'avait pas fait faire d'etat des lieu d'entré !!!!
Ensuite apres avoir fait l'etat des lieux de sorti qui s'est bien deroulé mais ou g signalé ce qui n'allait deja pas dans l'appart l'agent me contact pour me dire que les proprietaire avait trouvé une tache de brulure dans le micro-onde et que comme par hazare maintenant il ne marchait plus !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que l'on me prend pour une idote !! la tache je veux bien mais qu'il marche plus comme ça d'un coup faut pas exagérer!

Je n'ai toujours pas mon cheque de caution et je sais qu'il se prepare a me faire payer le micro-onde .

-Alors je voudrais savoir si je suis obligé de payer le micro onde a prix neuf alors qu'il a servi pendant 1 an (peut etre meme plus)

- Si le proprietaire a le droit de le faire remplacer par un plus chere et me le retirer de ma caution?

- Si j'ai le droit alors de proposer de faire moi meme une recherche pour leur indiquer ou acheter le micro-onde pour eviter tout abus de leur part !!!!

Merci de me repondre je suis vraiment degoutée je viens de quitter ce garage reconverti en appart qui n'avait meme pas de fenetre et dans lequel je vivait dans le noire pour pas que tout le gens qui passe voient a l'interieur. ( 15m2 a 350euro sans EDF)

Merci de bien vouloir m'aider !!!

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: PROBLEME DE CAUTION ET D\'ETAT DES LIEU!!!!

Oui, vous pouvez remplacer vous-même le micro-ondes et demander à récupérer l'ancien, vous verrez bien s'il fonctionne ou pas.

C'est sûr que s'il est brûlé ça peut vous être imputable.

Pour ce qui est des autres nuisances, manque de visibilité, etc... vous ne pouvez rien faire étant donné que vous avez accepté les lieux en l'état après les avoir visités en vue de les louer.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier