Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Problème avec une agence...

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
marina92

Sujet du message: Problème avec une agence...

Bonjour, en recherche d'une location qui ne soit pas trop loin de mon lieu de travail, j'ai fait confiance a une agence de mise en relation de propriétaires et de bailleurs. Ils m'ont pris 190 € me disant que comme ça j'économise les frais d'agence immobilière et qu'ils me mettrons très vite en relation avec des bailleurs qui louent des biens selon mes critères. Or, ils n'ont même pas tenus compte de mes demandes, ils m'ont seulement donné un code d'accès à leur site internet où ils me proposent des logement qui n'ont rien à voir avec ce que je leur ai demandé alors que sur les sites d'annonces je vois pleins d'annonces faites par eux qui me conviendraient parfaitement mais sur leur sites comme par hazard elles n'y sont pas. J'ai essayé de les appeller plusieurs fois mais ils me raccrochent au nez, ils ne répondent pas à mes mails non plus...

J'aimerais qu'ils me remboursent puisqu'ils n'ont rien fait pour moi. Comment m'y prendre ?

En tout cas je ne vous conseille pas de passer par ce style d'agence (LOC'A par exemple), ils ont un beau discours mais en fait il n'y a rien derrière...

Auteur Message
jeremy

vous êtes passée par un marchand de liste, ce ne sont pas les plus honnêtes personnes que la profession compte.
En effet, généralement, ils se contentent de relever des anonces que tout le monde peut trouver, internet, particulier à particulier...
Ensuite, sans prise de contact avec les proprietaires ils vous transmettent les coordonnées et estiment à ce stade que leur travail est terminé.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres, le seul recour serait d'aller devant un tribunal mais ce serait une solution plus onéreuse qu'efficace.
Votre cas n'est pas isolée si ca peut vous aider, la meilleure façon de procéder est de passer par une agence immobiliére qui fait de la location, elle vous fais visiter des appartements gratuitement et vous ne payez que lorsque vous êtes installée
Bon courage

etudiant dans les professions immobiliéres j'attend de tout savoir et de vous aider si necessaire

Auteur Message
Framboise

Je vous invite à consulter le site suivant :

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/marchands_listes.htm

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier