Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

probleme avec le sindic

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
drago

Sujet du message: probleme avec le sindic

Bonsoir , comme le sujet l'indique j'ai un probleme avec mon sindic , je suis locataire d'un apartement et depuis un an et demi j'ai une chambre ou le chauffage ne fonctionne pas et de plus je n'ai plus d'au chaude depuis un mois , malgres de nombreux coups de fils a l'agence qui me balade de jours en jours je reste tjrs dans l'attente , connaissez vous les recours pour ce genre de situation ...merci d'avance

Auteur Message
Framboise

Ce n'est pas au syndic qu'il faut s'en prendre, si la copropriété ne lui donne pas de sous, il ne peut rien faire, il n'est pas une banque.

Il faut attaquer la copropriété, faire intervenir une association de défense de locataires, faire un constat, une injonction de faire par voie de tribunal et au besoin une requête auprès du juge de proximité si les choses ne bougent toujours pas.

Auteur Message
drago

le probleme c'est que j'aurai souhaité joindre le proprietaire mais le sindic refuse de me donner ces coordonnées.

Auteur Message
Framboise

On peut toujours obtenir les coordonnées d'un propriétaire en se renseignant aux services du cadastre.

Auteur Message
drago

merci pour votre reponse , je vais prendre contact directement avec le proprio ...bonne fetes

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier