|
|
| Auteur |
Message |
drago
|
| Sujet du message:
probleme avec le sindic |
|
|
| Bonsoir , comme le sujet l'indique j'ai un probleme avec mon sindic , je suis locataire d'un apartement et depuis un an et demi j'ai une chambre ou le chauffage ne fonctionne pas et de plus je n'ai plus d'au chaude depuis un mois , malgres de nombreux coups de fils a l'agence qui me balade de jours en jours je reste tjrs dans l'attente , connaissez vous les recours pour ce genre de situation ...merci d'avance |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Ce n'est pas au syndic qu'il faut s'en prendre, si la copropriété ne lui donne pas de sous, il ne peut rien faire, il n'est pas une banque.
Il faut attaquer la copropriété, faire intervenir une association de défense de locataires, faire un constat, une injonction de faire par voie de tribunal et au besoin une requête auprès du juge de proximité si les choses ne bougent toujours pas. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
drago
|
| Sujet du message:
|
|
| le probleme c'est que j'aurai souhaité joindre le proprietaire mais le sindic refuse de me donner ces coordonnées. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
| On peut toujours obtenir les coordonnées d'un propriétaire en se renseignant aux services du cadastre. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
drago
|
| Sujet du message:
|
|
| merci pour votre reponse , je vais prendre contact directement avec le proprio ...bonne fetes |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .