Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

problème avec le constructeur

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
bouillot

Sujet du message: problème avec le constructeur

Bonjour,
Je vais essayer d’être assez bref et de bien résumer notre situation actuelle. Ma femme et moi nous avons souscrit un CCMI auprès d'un constructeur le 30/06/2006. Suite à un de nos courriers datés du 23/02/2007, nous avons signalé à la dite entreprise que le chantier serait accessible à tout engin courant semaine 11 (soit au plus tard le 16/03/2007) et que les branchements au réseau d’eau étaient d’hors et déjà effectués. Suite à ce courrier nous n’obtenons aucune réponse.
Puis vient le rendez-vous avec le conducteur des travaux qui nous fait remplir un document de branchement d’eau. Ce rendez-vous ayant eu lieu le 11/04/2007, le document porte donc cette date.
Aujourd’hui notre chantier n’est toujours pas ouvert et pour le conducteur des travaux étant donné la date apposé sur le document du branchement d’eau, le délai de 2 mois lié au CCMI commence à la date du 11/04/2007 et le chantier devra donc être ouvert avant le 11/06/2007.
Pour nous, le délai des 2 mois aurait du commencé dès réception de notre courrier. J’aimerai donc avoir des avis éclairés, le but étant de savoir si je peux intenter la moindre action à l’encontre du constructeur.
Merci

Auteur Message
philippe2910

Sujet du message: problème avec le constructeur

bonsoir bouillot ,

Si tu as signé un CCMI du as une date de livraison c'est tous se qui compte pour le moment . tout ce que tu peut faire , c'est attendre il a le temp du contract pour faire la maison .

A +

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier