Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

probleme avec juge des tutelle

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
Léna

Sujet du message: probleme avec juge des tutelle

Bonjour à tous

Je vais essayer de vous exposer notre problème clairement.

Le 16/12/2004 ,nous avons signés un compromis de vente pour une maison à un prix interressant.

La maison appartient a un couple dont la femme est sous tutelle, sont mari a signé le compromis mais pas la representante de la femme, j'aimerais tout d'abord savoir si [u:d680bc506c>le compromis est valable?, [/u:d680bc506c>je ne sais pas si le couple est marié ou pas , la femme est dans un hopital psychiatrique depuis 20 ans.

Nous avons versé les 5% de la somme et depuis pas de nouvelle, lorsque j'appelle l'agence au début elle m'a dit que la juge n'etait pas d'accord sur le prix de vente et qu'elle prenait un avocat pour la faire réestimer ensuite elle m'a dit qu'ils attendaient un arreté pour que la representante de la femme puisse signer le compromis puis la vente, cela fait un mois que l'arreté a était demandé, si je n'appelle pas l'agence personne ne me tient au courant.

Dans le compromis il ya une clause qui stipule"la presente vente intervient sous la condition suspensive de l'acceptation du juge des tutelle"

Nous nous posons de plus en plus de questions au début on a dit oui car le prix etait tres interressant, mais maintenant nous ne sommes plus trop emballés , la vente doit etre signée au plus tard le 16 avril 2005.

Peut on se retirer avant ?

Merci de vos réponse.

Auteur Message
Enelos

Sujet du message: probleme avec juge des tutelle

Le compromis est a étudier.
A priori, si toutes les conditions indiquées sont respectées et notamment les délais, je ne vois pas pour quelles raisons vous pourriez vous retirer de cette vente.
Si vous souhaitez vraiment ne plus acheter, surveillez bien les délais et envoyez très vite une LRAR dès qu'une des dates est dépassée. Avec une tutelle, il est courant que les dates initialement prévues soient dépassées.

Bien amicalement

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier