|
|
| Auteur |
Message |
frybuggy
|
| Sujet du message:
pret conventionné et P.A.S. |
|
|
Bonjour a tous et merci par avance de vos reponses.
je vous explique ma situation : je suis une femme celibataire et mere d'un enfant d'un an. je souhaite acceder a la proprieté grace au pret conventionné ou au PAS. j'ai droit a 350euro par mois d'APL. En faisant une simulation sur le site de la CAF , en simulant un credit de 15 ans avec 400euro de remboursement par mois, l'APL auquel j'aurai droit est de 240euro, resterai 160 euro a donner moi meme: ce qui est tres raisonnable pour mon budget. Voici ma question: pensez vous envisageable et fesable qu'une banque puisse financer mon bien (environ 55000euro) dans cette situation mondiale de crise financiere????? merci a tous |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
cyberimmo
|
| Sujet du message:
|
|
Avez-vous pensé à faire des tests, des simulations de prêt immobilier ailleurs, sur d'autres sites ? Ça n'engage à rien, et ça permet d'avoir des éléments de réponse un peu plus clairs, stables.
Par ailleurs, et toujours sans que ça n'engage à rien, les courtiers qui sont derrière pourront certainement vous aider dans vos démarches, voire négocier à votre place. C'est leur métier, et ils auront certainement des arguments qu'on ne soupçonne même pas, non ? |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
cyberimmo
|
| Sujet du message:
|
|
| À propos du prêt à l'accession sociale : voilà un site qui regroupe toutes les réponses à toutes les questions qu'on peut se poser face à ce genre particulier de prêt immobilier : www.pret-accession-sociale.com. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .