Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

pret conventionné et P.A.S.

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement
Auteur Message
frybuggy

Sujet du message: pret conventionné et P.A.S.

Bonjour a tous et merci par avance de vos reponses.
je vous explique ma situation : je suis une femme celibataire et mere d'un enfant d'un an. je souhaite acceder a la proprieté grace au pret conventionné ou au PAS. j'ai droit a 350euro par mois d'APL. En faisant une simulation sur le site de la CAF , en simulant un credit de 15 ans avec 400euro de remboursement par mois, l'APL auquel j'aurai droit est de 240euro, resterai 160 euro a donner moi meme: ce qui est tres raisonnable pour mon budget. Voici ma question: pensez vous envisageable et fesable qu'une banque puisse financer mon bien (environ 55000euro) dans cette situation mondiale de crise financiere????? merci a tous

Auteur Message
cyberimmo

Avez-vous pensé à faire des tests, des simulations de prêt immobilier ailleurs, sur d'autres sites ? Ça n'engage à rien, et ça permet d'avoir des éléments de réponse un peu plus clairs, stables.
Par ailleurs, et toujours sans que ça n'engage à rien, les courtiers qui sont derrière pourront certainement vous aider dans vos démarches, voire négocier à votre place. C'est leur métier, et ils auront certainement des arguments qu'on ne soupçonne même pas, non ?

Auteur Message
cyberimmo

À propos du prêt à l'accession sociale : voilà un site qui regroupe toutes les réponses à toutes les questions qu'on peut se poser face à ce genre particulier de prêt immobilier : www.pret-accession-sociale.com.

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier