Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Pret amortissable ou in fine ?

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
V8

Sujet du message: Pret amortissable ou in fine ?

Bonjour,

Je viens d'aquerir une maison et dans mes démarches de recherche d'un prêt je me retrouve avec un dilemne. En effet j'hésite entre un prêt classique (amortissable) ou un prêt in fine. Le problême est que le in fine est en général utiliser par les aquéreur de logement locatif dans un but de défiscalisation, opération dans laquelle le risque de perdre de l'argent si le produit d'assurance vie ne perfome pas ben est compensé par les avantages fiscaux.
Dans mon cas il s'agit de l'aquisition de ma résidence principale, une maison (je suis primo accédant), que je souhaite garder environ 6 ans...Je voudrais savoir si certains d'entre vous trouve une opération en in fine adaptée.
Merci

Auteur Message
tyflorian

Sujet du message: Pret amortissable ou in fine ?

le pret in fine n'a aucun avantage en acquisition non locative car vous allez payer plus d'interet qu'ne pret classique et vous ne pourrez pas défiscalisez. de plus les taux de pret in fine sont plus élevé et vous devez garantir à la banque que vous payerez le capital au terme du pret, par exemple en nantissant un contrat d'assurance vie.

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier