|
|
| Auteur |
Message |
nabou
|
| Sujet du message:
préavis et nouveaux locataires |
|
|
Bonjour !
Nous sommes locataires depuis plus de 3 ans et récemment nous avons trouvé une maison à acheter. Le compromis de vente est signé et l'acte de vente doit être signé au plus tard le 31 août. Attendant l'accord de notre prêt nous n'avons pas donné de préavis dès la signature du compromis, de plus les proprio nous avait dit : " ne vous inquiétez pas, on ne vous fera pas payer de préavis !" Donc pas d'inquiétude !!!! Nous avons su hier que notre prêt est accepté, nous avons prévenu les proprio qui finallement ns demande un préavis de 3 mois !!!! ( sympa ) Afin de réduire notre préavis nous avons trouvé des gens interressés pour reprendre notre logement dès notre départ ; mais les proprios comptent faire des travaux à l'intèrieur et n'ont pas l'air très motivés pour relouer tt de suite. Ont-ils le droit de refuser et de nous obliger alors d'aller jusqu'à la fin du préavis ? Je suppose qu'il en ont tt àfait le droit mais j'aimerai en avoir la confirmation ! Merci |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabdugard
|
| Sujet du message:
préavis et nouveaux locataires |
|
|
ils ont le droit. Mais s'ils comptent vraiment faire les travaux je ne vois pas ou est leur interet...
En fait il y a peut-être mieux à faire. S'ils commencent les travaux avant la fin de vos 3 mois de préavis vous pourrez argumenter que vous n'avez pas pu jouir de votre location à cause des travaux et donc... Ne pas payer.
Il faut savoir renvoyer l'ascensseur aux gens qui le méritent ! |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB