|
|
| Auteur |
Message |
Bénédicte
|
| Sujet du message:
Préavis de départ |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis étudiante et je viens de trouver un stage de 6 mois dans une autre ville, je voulais savoir s'il y avait un moyen quelconque de ramener le préavis de 3 mois à un mois? Mon appartement est géré par une agence et celle ci est d'accord pour que je le rende avant si je trouve quelqu'un , cependant ce n'est pas possible car je suis déjà dans l'autre ville et je ne peux faire des visites
Merci de vos réponses |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Enelos
|
| Sujet du message:
Préavis de départ |
|
|
le préavis peut être réduit à un mois dans certains cas particuliers dont la mutation. cependant, le changement de région d'un étudiant n'est pas considéré comme telle. en effet, le préavis réduit ne peut s'appliquer aux modifications dans la poursuite des études ou de la fin des études (réponse ministérielle n° 24348, JO, débats Sénat, 29 mars 1993)
Désolé. N'avez vous aucune connaissance sur place pour essayer de trouver un locataire qui pourrait se substituer à vous ?
Sinon, essayez de discuter avec l'agence en expliquant votre cas et en lui demandant de faire le maximum pour vous trouver un remplaçant
Bien amicalement |
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .